VOLLEY OK AVEC LOGOS siteSignature le mercredi 26 juin 2018 dans l'enceinte de l'établissement d'une convention de partenariat entre le lycée Coubertin et le Grand Nancy Volley-Ball !

En présence de Serge Petiot, Président du GNVB, Franck Lauriac, bénévole et chargé de la coordination du secteur amateur du GNVB, Elise Génicot, ancienne sportive de haut niveau, membre de la Commission Technique du Grand Est et directrice du secteur amateur du GNVB, Hao Ngo, professeur d'EPS à Coubertin et de la Direction du lycée.

Avec ce partenariat, le lycée Coubertin entend bien renforcer les rangs de sa section sportive, et ce dans un esprit de mutualisation des énergies entre deux grandes institutions nancéennes.