PIX GROUPE

L'Assemblée Générale annuelle du Lycée s'est tenue le 2 février dernier dans l'enceinte de l'établissement. A l'ordre du jour bilans pédagogique et financier de l'année scolaire 2015-2016 et présentation des projets à venir aux professeurs, personnel administratif, parents, partenaires institutionnels et élèves présents.

Comme chaque année, cette assemblée a été l'occasion pour le Conseil d'Administration du lycée, présidé par M. André Dallé, de remettre un diplôme non seulement aux sportifs du lycée mais également aux élèves méritants toutes sections confondues de la seconde au BTS.

Un magnifique trophée a d'ailleurs été remis aux bacheliers ayant obtenu une mention à la session 2016 et étant aujourd'hui scolarisés en BTS dans notre établissement.

La Direction renouvelle ses félicitations à tous les élèves pour leurs bons résultats, aussi bien sur le terrain qu'en classe.

MONTAGE GLOBAL