MONTAGE NUMAVENIR 2COM

L’association EGEE est venue au lycée Coubertin le vendredi 16 novembre pour rencontrer les élèves de la classe de 2PROCOMMERCE. Au programme, présentations mutuelles et ateliers autour du savoir-être et du savoir-vivre en milieu professionnel. Le départ en stage des élèves étant imminent, cette intervention a permis à toutes et tous de bien se préparer à cette première expérience de terrain et de recevoir les conseils de professionnels expérimentés. Deux élèves de la classe témoignent :
Valentin : « On s’est entraînés à parler avec du lexique professionnel afin de pouvoir s’exprimer correctement en stage »
Cannelle : « On a effectué des simulations d’entretien et on a même vu comment créer sa propre entreprise »
Rendez-vous le 23 novembre prochain cette fois-ci avec la classe de 2PROVENTE.