pix TVENTE 24JAN2019 siteDans le cadre des actions NUMAVENIR de l'année 2018-2019, notre établissement a de nouveau sollicité l'association EGEE afin de venir entraîner nos élève de terminale bac pro Vente.

Dans un premier temps afin de les aider dans la présentation de leur projet de prospection, diaporama à l'appui. Comme à l'examen, en présence d'un professeur de spécialité et d'un professionnel, lesquels ont d'abord écouté les élèves puis les ont ensuite interrogés sur les tenants et aboutissants de leur projet.

L'assocation EGEE reviendra le 7 mars prochain, cette fois-ci pour la présentation de l'épreuve de négociation.

La Direction remercie les intervenants de cette association, désormais fidèle partenaire pédagogique de notre établissement.