20210218 155033 CopierMonsieur Segundo SIMON, responsable technique à l’association US Vandoeuvre Football, a reçu la classe de mention complémentaire au sein du club house de la structure afin de présenter le club aux élèves et aussi les différents projets pouvant être mis en place.

Après une présentation de l’association qui comporte 680 licenciés , les élèves ont pu être informé du fonctionnement d’une association et de l’importance de la mise en place de projets pour faire vivre une structure.

Cette présentation a été également l’occasion de rappeler aux élèves les points importants dans la mise en place d’un projet, tant au niveau de l’organisation que des objectifs. Il convient de prendre en compte le cadre juridique, les attentes du public et des élus locaux.