photo_PO2015Le lycée a ouvert ses portes le samedi 28 février et a reçu la visite d'un public très intéressé par les formations proposées par notre établissement.

La rencontre avec les professeurs représentant les spécialités tertiaires et électroniques a en effet permis d'orienter, de conseiller ou de confirmer un choix de formation. Des élèves des filières STMG, Nathan, Emilie, Chaïma et Mélisse étaient aux côtés des professeurs à l'accueil et pour la visite de leur établissement.

Le lycée propose d'une part des formations en bac pro 3 ans dans des filières administratives, commerciales ou électroniques et d'autre part un bac techno en 3 ans également, de la seconde GT à la terminale. A disposition également des élèves un complexe sportif, le Punch, situé au rez-de-chaussée de l'établissement.

Quant aux formations bac + 2, il est possible de s'orienter vers un BTS Management des Unités Commerciales, un BTS Systèmes Numériques, avec possibilité d'opter pour l'alternance en préparant un BTS MUC ou NRC. Plus d'infos dans la section "Formations" de notre site.

Prochaines Portes Ouvertes les samedis 28 mars et 30 mai, de 9h00 à 12h00. A bientôt !

photo2_PO_2015photo3_PO_2015

Accueil du public par Nathan, 1STMG                                  Visite des installations sportives par Mélisse, TSTMG