festival_2015Pour la 10ème année consécutive la section Cinéma et Audiovisuel du lycée a été sollicitée par Anthony Humbertclaude, coordinateur général du festival, pour couvrir les temps forts de la 22ème édition qui s'est déroulée du 28 janvier au 1er février 2015.

Au programme, interviews filmées des personnalités présentes, principalement les membres des jurys courts et longs métrages, et autres reportages sur le terrain.

Cette année deux élèves de TSTMG et inscrits depuis deux ans dans l’atelier audiovisuel du lycée ont à nouveau relevé ce défi aux frontières du fantastique : Adrien Fay et Kévin Poirel.

Photo ci-contre avec l'humoriste Jonathan Lambert. Retrouvez toutes nos vidéos sur le site du festival, www.festival-gerardmer.com dans la rubrique vidéos. Vivement l'année prochaine !

ART_12_02_2015_pour_site
                                         Article Est Républicain du 12 février 2015