ITW_POUR_SITEPour la 9ème année consécutive la section Cinéma et Audiovisuel du lycée a été sollicitée par Anthony Humbertclaude, coordinateur général du festival, pour couvrir les temps forts de la 21ème édition dans le cadre de reportages photo-vidéo.

Au programme, interviews des personnalités présentes, principalement les membres des jurys courts et longs métrages, et autres reportages sur le terrain.

Cette année deux élèves de 1STMG et inscrits dans l’atelier audiovisuel du lycée ont relevé ce défi aux frontières du fantastique : Adrien Fay et Kévin Poirel.

ARTICLE_12_02_2014_POUR_SITE
flix_moati_pour_site
                                                                  Félix Moati (LOL, Télé Gaucho...)

roxane_mesquida_pour_site