PHOTO FRANCO ALL SITELes élèves germanistes des classes de 1STMG/1STI2D, accompagnés de leur professeur Madame Carré, ont participé à la Journée franco-allemande organisée par la Mairie de Nancy le vendredi 22 janvier.

Accueillis par M. le Maire Laurent Hénart, M. l'Ambassadeur allemand et le Président du Goethe Institut, les élèves ont participé à des ateliers construits autour de l'Europe, des échanges franco-allemands et la richesse culturelle européenne.

Une pièce de théâtre a également été jouée par les lycéens de Karlsruhe, mettant en avant le multiculturalisme. Un numéro de danse a également été présenté par les étudiants de Sciences Po Nancy.

La Direction remercie Madame Carré pour cette initiative. A suivre peut-être un échange avec un lycée allemand...?