IMG 8753Le lycée a de nouveau ouvert ses portes le samedi 30 avril avec la venue de parents soucieux de trouver la meilleure formation pour leurs enfants.

La rencontre avec les professeurs représentant les spécialités tertiaires et électroniques a en effet permis d'orienter, de conseiller et, le cas échéant, de confirmer un choix de formation.

Des élèves de l'établissement étaient aux côtés des professeurs à l'accueil et pour la visite de leur établissement. Au programme : visite guidée des salles de cours équipées d'écrans intéractifs, des salles infos équipées de vidéoprojecteurs, des laboratoires électroniques et des installations sportives de l'établissement.

Retrouvez le détail de toutes nos formations tertiaires et électroniques sur notre site et imprimez votre dossier d'inscription pour la rentrée prochaine en cliquant ici.

A très bientôt !